loading 0%
info@sejourpascher.eu

La ville de New York sur un budget, c'est faisable - Sejourpascher

séjour à New York
La ville de New York sur un budget, c’est faisable

Malgré les idées fausses, il est tout à fait possible d’apprécier les merveilles que la ville de New York a à offrir même avec un budget de vacances plutôt modeste. Lors de la planification de vos vacances, il est important de vous rappeler que votre budget est souvent le facteur décisif le plus important en ce qui concerne les activités qui devraient ou ne devraient pas être incluses dans les plans de votre famille.

La beauté est que vous pouvez toujours présenter de nombreuses options amusantes et merveilleuses à votre famille tout en respectant les budgets les plus stricts. Tout d’abord, si vous payez votre logement à l’avance, c’est une inquiétude que vous n’aurez pas pendant votre séjour. Trouver une chambre d’hôtel équipée de micro-ondes et de réfrigérateurs peut grandement contribuer à limiter les dépenses. Vous pouvez également économiser de l’argent en remplissant vos bouteilles d’eau à votre hôtel plutôt qu’en achetant de nouvelles bouteilles d’eau, en apportant des collations à la maison pour les enfants, et en mangeant dans de bons restaurants proposant des menus pour le déjeuner à l’heure du déjeuner et en vous rendant à des restaurants moins chers ou à la restauration rapide aux États-Unis. soirée.

Une autre chose à garder à l’esprit est qu’il n’est pas nécessaire d’acheter chaque photo prise de vos enfants à New York. Déterminez avec soin quelle photo aura le plus de sens pour votre enfant dans quelques années et laissez-la être la photo que vous achetez. Utilisez votre appareil photo pour enregistrer d’autres souvenirs de votre séjour à New York pour une fraction du coût. Assurez-vous d’apporter beaucoup de pellicule supplémentaire (si vous utilisez toujours un appareil photo nécessitant une pellicule) et de piles de chez vous, car elles seront probablement plus chères à remplacer à New York.

D’autres bonnes idées pour économiser de l’argent pour votre séjour à New York seraient d’acheter le New York Pass. Cela peut sembler assez coûteux, mais vous pouvez acheter un laissez-passer de 3 ou 7 jours qui vous permettra d’entrer gratuitement à de nombreuses attractions de la région. Vous ferez facilement votre investissement si vous envisagiez de visiter les attractions que cela offre une entrée gratuite. Vous trouverez une large sélection de musées et de zoos ainsi que des réductions dans certaines boutiques de cadeaux.

New York est une excellente ville pour faire du shopping. Ce n’est pas une ville si géniale pour magasiner avec un budget. Si le shopping présente une trop grande tentation, évitez-le. Bien qu’il y ait quelques boutiques merveilleuses et intéressantes à voir et à expérimenter si vous ne pouvez pas entrer et sortir sans dépenser d’argent, il serait dans l’intérêt de votre budget de vacances de les éviter toutes ensemble. Si vous pouvez résister à la tentation, de nombreux centres commerciaux offrent non seulement des marchandises délicieuses, mais sont également un spectacle à voir en eux-mêmes.

Si vous avez des enfants, de nombreuses activités pour enfants sont disponibles gratuitement dans et autour de la ville. Cherchez sur Internet pendant les phases de planification et je suis sûr que vous trouverez de nombreuses activités que vous pourrez tous apprécier en famille et qui rentrent dans la catégorie des billets de faveur fabuleux. De nombreux musées de la ville offrent également une entrée gratuite certains jours de la semaine ou à certaines heures. D’autres musées offrent une rémunération qui correspond à votre type d’admission, afin que personne ne soit réellement détourné de la merveilleuse expérience qui les attend à l’intérieur.

La ville de New York compte également de nombreux parcs nationaux, dont certains ont une signification historique profonde. L’admission dans ces parcs nationaux, y compris la Statue de la Liberté, est totalement gratuite et permet à la famille de profiter de son temps et d’acquérir un sens profond de l’histoire.

Quel que soit votre budget, vous pouvez vous permettre de passer du bon temps à New York si vous prenez le temps de planifier avec soin les événements auxquels vous participerez et auxquels vous ne participerez pas en fonction de votre budget. N’oubliez pas de prévoir quelques événements vraiment sympas et récompensez-vous pour votre budget. Après tout, ce sont des vacances, même si vous êtes limité aux dépenses.

By : admin Date : juin 2, 2019 Category : Newyork Comments :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez avec nous aujourd'hui et économisez jusqu'à 60% sur les hôtels et les vols du monde entier.
RECHERCHER
Translate »