loading 0%
info@sejourpascher.eu

Un endroit formidable à visiter en Espagne - Sejourpascher

Zones de visites à Malaga
Un endroit formidable à visiter en Espagne

Il y a tellement de choses à Malaga. Avec tant d’importance historique qui s’est produite dans cette ville, il reste beaucoup à explorer et à apprendre. Une grande partie de ce qui s’est passé est préservée dans les ruines qui se trouvent dans toute la ville, depuis sa fondation par les Phéniciens jusqu’à sa domination par les Maures.

Avec un large choix d’églises et de palais à visiter, votre visite sera riche en plaisirs. Certaines de ces églises sont même situées dans des palais ainsi que dans l’architecture mauresque et romaine que l’on peut observer dans divers domaines.

Zones de visites à Malaga

La cathédrale de Malaga est un des endroits à voir. Il y a beaucoup à voir avec ses deux chapelles et ses stalles. Il a été construit par les catholiques et achevé au milieu des années 1700. Une grande partie de son architecture était visible à partir de la fin de la même période.

La Inglesia del Sagrario est une autre église à visiter qui a été achevée en 1448 sur le site d’une mosquée et contient de nombreuses sculptures différentes à admirer lors de votre visite.

Santuario de la Virgen est une autre belle vieille église qui contient les tombeaux des comtes de Buena Vista. C’est très élaboré et encore un autre spectacle merveilleux à visiter.

Il y a aussi pas mal de musées à visiter quand vous êtes dans la ville. Il s’agit du musée d’art et de culture populaires ainsi que du musée d’art.

Attractions à Malaga, Espagne

Le palais du roi est connu sous le nom d’Alcazaba. Il contient de nombreuses œuvres merveilleuses comme éléments à prendre et à observer pendant votre visite et profiter de votre voyage.

Le Castillo de Gibralfaro est un autre objet situé près du palais. Il a été construit par les Phéniciens et contient beaucoup d’architecture et de choses à voir.

Tout au long de l’été, de nombreux festivals de musique se déroulent dans toute la ville. Presque tout le monde peut en profiter et en profiter pendant son séjour en ville.

Il y a beaucoup de musique qui peut être appréciée, y compris de la musique flamenco. On peut en profiter dans la section de la vie nocturne avec ses nombreux clubs et bars. Beaucoup d’entre eux se trouvent près des plages, en particulier sur la Costa del Sol. Il y a beaucoup à apprécier et de nombreux clubs et variétés de vie nocturne à apprécier.

Il y a beaucoup de cuisine à déguster, principalement de style méditerranéen. Il existe une grande variété d’autres aliments à savourer.

By : admin Date : juin 6, 2019 Category : Espagne Comments :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez avec nous aujourd'hui et économisez jusqu'à 60% sur les hôtels et les vols du monde entier.
RECHERCHER
Translate »